Analyse de l'épisode 104 de Dragon Ball Super
Analyse de l'épisode 104 de Dragon Ball Super

Analyse et théories de l’épisode 104 de Dragon Ball Super

Le retour du Super Saiyan God

Voyant Dyspo et Kunshee affronter Hit en deux contre un, Gokû lui vient en aide. Grosse surprise, il surgit en Super Saiyan God : on ne l’avait plus vu comme ça depuis le début de la série ! Comme je l’avais expliqué lors de mon analyse de l’épisode 103, Whis confirme que cette forme est un bon compromis entre le Super Saiyan et le Super Saiyan Blue : plus fort et rapide qu’un Super Saiyan et moins épuisant que le Super Saiyan Blue ! On retrouve enfin un Gokû sérieux, tel qu’on aime le voir. Il alterne habilement entre le Super Saiyan God et le Super Saiyan Blue pour combattre Dyspo sans s’épuiser. C’est tout de même Hit qui va corriger Dyspo comme il se doit et sortir Kunshee de l’arène. Il nous montre une incroyable maîtrise. Ce duo Hit / Gokû était fracassant ; encore une alliance Univers 6 et Univers 7 ! Dernier point important, Toppo affirme que les Pride Troopers ne se battront dorénavant plus pour la justice, mais bel et bien pour la survie de leur Univers 11.
Le retour du Super Saiyan God

 

PREVIEW : Kame-sennin attaque

Je vais éviter de trop spoiler le prochain épisode mais il semblerait à première vue que Kame-sennin va utiliser le Mafuba (on voit le petit flacon) et donc se sacrifier, mais pour vaincre qui ? En tout cas, c’est au tour de l’Univers 4 d’entrer en scène, avec Cawai et Ganos en action. Peut-être pourrons-nous enfin voir les deux combattants cachés – pour en savoir plus sur eux, vous pouvez consulter l’article des spoilers : Dragon Ball Super : Les 2 guerriers mystères de l’Univers 4 dévoilés. Quoi qu’il en soit, Gokû viendra apparemment l’aider ! (et j’espère aussi d’autres combattants de l’Univers 7). Il est fort probable que Kame-sennin soit le prochain combattant de l’Univers 7 à sortir… enfin attendons de voir ça !


Dedg

Dedg
Fondateur du site Dragon Ball Super - France, je suis passionné des Anime depuis mon enfance et plus particulièrement de Dragon Ball, que j'ai découvert grâce au Club Dorothée. J'apprécie également les Anime « oldies » tels que Captain Tsubasa, Hajime no Ippo, Hokuto no Ken, Baki, Saint Seiya, et j'en passe !

Ne loupez pas l'info !

Analyse et théories Dragon Ball Super 98

Analyse et théories de l’épisode 98 de Dragon Ball Super

Analyse et théories de l’épisode 98 de Dragon Ball Super Devant le nombre d’interrogations considérables …

2 commentaires

  1. Avatar

    Très bonne analyse, et autre point important : les Pride Troopers vont enfin arrêter avec leur délire de justice. Merci Toppo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *