Analyse de l'épisode 103 de Dragon Ball Super

Analyse et théories de l’épisode 103 de Dragon Ball Super

Analyse et théories de l’épisode 103 de Dragon Ball Super


L’épisode 103 de Dragon Ball Super a été diffusé le dimanche 13 août 2017. Cet épisode met surtout en avant notre cher Gohan, pour le bonheur de ses fans !

C’est parti pour l’analyse complète de l’épisode et de ses théories !

 

Analyse et théories

 

Univers 2 vs Univers 7

Ribrianne qui est furieuse contre C-17 engage le combat. À la surprise de C-17, celle-ci rivalise avec lui ! Gokû, quant à lui se bat contre Rozie. Première analyse et encore une fois, et je pense qu’il en fait exprès, Gokû baisse sa garde et C-17 vient l’aider. Gokû prend clairement ce tournoi pour un jeu, il ne cesse de baisser sa garde pour mieux, selon moi, observer les techniques de ses adversaires. Seconde analyse, l’Univers 2 va avoir du mal à rivaliser face aux univers restants. Si Ribrianne est la plus forte de son équipe, le niveau global de l’Univers 2 semble assez faible.
C-17 et Gokû contre l'Univers 2

L’Univers 6 perd enfin un combattant

Il était temps pour l’Univers 6 de perdre enfin un combattant, et c’est Botamo le premier à sortir. C’est notre cher Gohan qui s’en charge d’une façon très convaincante et rassurante pour la suite : stratégie et puissance sont les 2 mots qui résument le mieux ce combat. Botamo sorti, il n’y aura désormais plus personne pour boucher les oreilles de Magetta qui sera à mon avis un des suivants à se faire sortir. Quoi qu’il en soit, cet univers 6 pourrait réellement être l’Univers qui nous posera le plus de problème, d’autant que nous ne savons encore rien de la puissance des 2 Nameks récemment dévoilés.
Gohan contre Botamo

Gohan et Piccolo vs l’Univers 10

Le duo Gohan et Piccolo affronte les deux derniers combattants restants de l’Univers 10. Piccolo se défait facilement de son adversaire, Rubalt.
Quant à Gohan, son adversaire Obuni possède une incroyable maîtrise de son Ki, ce qui va pousser Gohan à augmenter sa puissance et à faire réapparaître sa « mèche de cheveux » si populaire et demandée par les fans : nous voilà devant ce que les fans appellent « Gohan Ultime ». On espère tous que Gohan atteindra durant ce tournoi un niveau de puissance supérieur comme il le dit dans l’épisode 90, un niveau différent du Super Saiyan God ou du Blue. Il faudra certainement attendre qu’un des adversaires restants l’acculent… ou alors… ?
Gohan ultime réapparaît

La suite sur la page 2

>> Page 2 <<

Dedg

Dedg
Fondateur du site Dragon Ball Super - France, je suis passionné des Anime depuis mon enfance et plus particulièrement de Dragon Ball, que j'ai découvert grâce au Club Dorothée. J'apprécie également les Anime « oldies » tels que Captain Tsubasa, Hajime no Ippo, Hokuto no Ken, Baki, Saint Seiya, et j'en passe !

Ne loupez pas l'info !

Analyse et théories Dragon Ball Super 98

Analyse et théories de l’épisode 98 de Dragon Ball Super

Analyse et théories de l’épisode 98 de Dragon Ball Super Devant le nombre d’interrogations considérables …

2 commentaires

  1. Avatar

    je suis d’accord avec toi pour le saiyan god
    et l’aura du saiyan god est tres similaire à celle de l’affiche j’ai hâte de voir ça

  2. Avatar

    En fait ce qui s’est passé contre Beerus restera contre Beerus à mon avis. En effet Goku s’est transformé plusieurs fois en super saiyan 1, 2 ou 3 depuis (contre Trunks, Zamasu, Black etc…), et son niveau était clairement en dessous du super saiyan god puisqu’il faisait jeu égal avec des adversaires qui n’étaient pas à un tel niveau.

    Intéressant de voir Dyspo au prochain épisode, il avait l’air faible quand il a été introduit. Va t’il se faire sortir avec l’autre en bleu alors que l’Univers 11 n’a déjà plus que quatre combattants ? Je serai surpris qu’il ne reste déjà plus que Jiren et Toppo…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *