Analyse et théories de l’épisode 102 de Dragon Ball Super

C-17 VS Kakunsa et Vikal (univers 2)

La partie intéressante de l’épisode, c’est C-17 qui fait une démonstration de son style et de sa force. C-17 ne fait pas dans la dentelle, c’est un personnage qu’on aime voir et se battre (du moins c’est un avis perso) stylé et fort. Il ne tardera pas à éliminer ses 2 adversaires sans trop de difficulté. Il est à noter ou à se rappeler que C-17, en tant que Cyborg, a une endurance illimitée et ne ressent pas la douleur. Un gros avantage dans ce tournoi ! Espérons que cette mise en avant n’annonce pas l’élimination de C-17 prématurément.
C-17 contre l'univers 2


Ribrianne est furax !

À la fin de l’épisode, on peut voir Ribrianne très en colère après C-17 qui a sorti Kakunsa et Vikal. Ribrianne étant la capitaine de l’équipe, on peut s’attendre à de nombreux rebondissements. D’ailleurs, il est à noter que l’univers 2 est l’univers jumeaux de l’univers 11 ; leur côté Magical Girl s’oppose parfaitement aux Pride Troopers. On apprend aussi qu’il reste 39 minutes avant la fin du tournoi et qu’il ne s’est écoulé que 9 minutes depuis le début du Tournoi du Pouvoir.
Ribrianne

 

À toi de jouer, Gohan !

Lors de la preview de l’épisode, il semblerait que l’épisode 103 de Dragon Ball Super soit porté sur Son Gohan, qui affronte Botamo et des guerriers de l’Univers 10 ! À n’en pas douter, ce prochain épisode sera beaucoup plus apprécié des fans ; le retour de Gohan est imminent (et de sa cultissime mèche !). On aperçoit aussi Dyspo et Hit qui semblent passer à l’action !
Gohan contre l'Univers 10

Dedg

Dedg
Fondateur du site Dragon Ball Super - France, je suis passionné des Anime depuis mon enfance et plus particulièrement de Dragon Ball, que j'ai découvert grâce au Club Dorothée. J'apprécie également les Anime « oldies » tels que Captain Tsubasa, Hajime no Ippo, Hokuto no Ken, Baki, Saint Seiya, et j'en passe !

Ne loupez pas l'info !

Analyse et théories Dragon Ball Super 98

Analyse et théories de l’épisode 98 de Dragon Ball Super

Analyse et théories de l’épisode 98 de Dragon Ball Super Devant le nombre d’interrogations considérables …

2 commentaires

  1. Avatar

    Ce genre d’épisodes peut vraiment nuire aux audiences. Bien sûr on peut comprendre qu’ils essaient d’être originaux pour chaque univers. Mais quand ils refont de A à Z leurs transformations, à ce moment-là t’as vraiment envie de claquer la porte…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *