Analyse et théories de l’épisode 102 de Dragon Ball Super

Analyse et théories de l’épisode 102 de Dragon Ball Super


L’épisode 102 de Dragon Ball Super a été diffusé le dimanche 06 août 2017. Cet épisode a été plutôt critiqué par les fans : l’univers 2 et son Amour avec un grand A n’a suscité que peu d’intérêt et les passages un peu longuinets de transformation n’ont pas été à l’avantage de l’épisode.

Quoi qu’il en soit, le Tournoi du Pouvoir continue, et c’est au tour de l’Univers 2 d’être sur le devant de la scène.

C’est parti pour l’analyse complète de l’épisode et de ses théories !

 

Analyse et théories

 

L’univers 2 dévoile sa vraie force

L’univers 2 décide de passer à l’attaque et montre leurs transformations de l’Amour. Pas grand chose à se mettre sous la dent à ce moment-là si ce n’est que pas mal d’Univers trouvent que les guerrières, après leurs transformations sont plus sexy (ce qui n’est pas réellement le cas pour nous, Terriens !). On peut aussi noter que le Kaio-shin de l’univers 2, Pell, est un pervers, à l’image de notre Daï Kaio Shin. Kame-sennin est devenu à priori insensible aux charmes féminin, tout comme l’ensemble des combattants de l’univers 7 ! On notera également qu’Helles, est très portée sur l’amour et croit beaucoup en ses combattantes, tout comme le reste de l’équipe.
l'univers 2 de Dragon Ball Super

Ne loupez pas l'info !

Analyse des combattants du Tournoi du Pouvoir

Analyse des combattants du Tournoi du Pouvoir   L’Univers 2 – – Je précise que ...

2 commentaires

  1. Ce genre d’épisodes peut vraiment nuire aux audiences. Bien sûr on peut comprendre qu’ils essaient d’être originaux pour chaque univers. Mais quand ils refont de A à Z leurs transformations, à ce moment-là t’as vraiment envie de claquer la porte…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *