2ème semaine de vente de Dragon Ball FighterZ au Japon - Gohan SSJ2
2ème semaine de vente de Dragon Ball FighterZ au Japon - Gohan SSJ2

2ème semaine de vente de Dragon Ball FighterZ au Japon

2ème semaine de vente de Dragon Ball FighterZ au Japon


Pour sa seconde semaine de vente (5 au 11 février 2018), Dragon Ball FighterZ s’est vendu à 14 237 exemplaires sur la playstation 4 (au Japon) et obtient la 8ème place sur le classement de Media Create Sales, avec en tout 82 968 copies vendues.

2ème semaine de vente de Dragon Ball FighterZ au Japon

2ème semaine de vente de Dragon Ball FighterZ au Japon - Logo

Pour sa seconde semaine en novembre 2016, Dragon Ball Xenoverse 2 en était à 80 402 copies. Le premier Dragon Ball Xenoverse en était lui à 60 627 et 47 203 copies, respectivement sur PS3 et PS4, en février 2015. Pour sa seconde semaine, en septembre 2017, la version Nintendo Switch de Xenoverse 2 s’était vendue à 27 827 exemplaires (et se trouve maintenant à 114 728 copies vendues).

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC.

 

Source : Kanzenshuu

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball FighterZ : Gameplay et Dramatic Finish de Goku et Vegeta

Dragon Ball FighterZ : Gameplay et Dramatic Finish de Goku et Vegeta

Dragon Ball FighterZ : Gameplay et Dramatic Finish de Goku et Vegeta Gokû et Vegeta ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *